Coupe cigare

Coupe cigare

Tenez la cigarette. Que vous le retiriez du paquet avec vos doigts ou votre bouche, vous finirez par tenir la Coupe cigare . Il s’agit d’un choix entièrement personnel sans règles, mais il existe quelques méthodes courantes de tabagisme à connaître:
Classique. Tenez la cigarette entre l’index et le majeur, entre la première et la deuxième phalange, paume vers le bas.
Sophistiqué. Identique au Classic, mais avec la paume face à vous et les doigts pointés vers le haut.
Décontractée. La cigarette est placée derrière la deuxième articulation du majeur et fixée en enroulant l’index autour d’elle. La main est dans une position détendue et fermée, la paume vers vous ou vers le bas.
Euro I. La cigarette est tenue entre le pouce et l’index, paume vers l’extérieur, cigarette pointant vers l’extérieur.
Euro II. La cigarette est tenue entre le pouce et l’index, la paume vers l’intérieur et légèrement vers le haut, l’extrémité du filtre pointant directement vers vous. C’est ainsi qu’ils ont toujours repéré l’espion nazi dans les films. (Ou en ne le tenant pas de cette façon, comment ils ont trouvé les espions américains).
Palmé. La cigarette est pincée entre le pouce et l’index, mais la paume est tournée vers l’intérieur et la cigarette est sécrétée dans la main, pointant vers l’intérieur du poignet. Utile lorsque vous ne voulez pas qu’il soit évident que vous fumez.
Féminin. La cigarette est maintenue entre les première et deuxième phalanges de l’index et du majeur. La main est détendue et pliée vers l’arrière, la paume vers le haut.

Mettez la cigarette dans votre bouche. Si vous l’avez sorti de l’emballage avec vos dents, vous y êtes déjà. Sinon, placez l’extrémité filtrée de la cigarette entre vos lèvres.
Certains préfèrent fumer d’un côté ou de l’autre, d’autres au milieu. Si vous voulez savoir, avant de vous allumer en public pour la première fois, essayez de vous entraîner avec un stylo ou un crayon pour voir ce qui vous convient.
Si vous fumez des cigarettes non filtrées («droites»), telles que Lucky Strikes ou Camel Studs, en théorie peu importe quelle extrémité vous mettez entre vos lèvres. En général, cependant, vous insérerez la fin avec le logo ou la marque dessus.
Allumer! Amenez votre allumette ou votre briquet jusqu’au bout de la cigarette et aspirez comme si vous suçiez un milk-shake avec une paille. N’inhalez pas lorsque vous allumez une cigarette: il suffit de prendre quelques petits tirages fermes dessus pour allumer le tabac. Cave a cigare Les cigarettes fabriquées en usine s’allument généralement rapidement et brûlent uniformément.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *