Comment profiter d’une cave a cigare

cave a cigare

Avec la hausse des prix des cigarettes et des interdictions de fumer aux États-Unis et au Royaume-Uni, chaque cigarette compte. Assurez-vous de savoir comment profiter de chacun. Le tabagisme peut avoir des effets très graves sur la santé, y compris le cancer. Mais si vous avez pesé les risques et décidé de fumer, vous pouvez aussi bien en profiter. Avec la bonne marque, le bon emplacement et la bonne technique, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos cigarettes.

Choisissez une marque. Souvent, un fumeur débutant choisit les lumières ou les ultra lumières. Ceci est recommandé car la teneur en nicotine est généralement inférieure dans les cigarettes légères et ultra légères. Une fois que vous savez comment fumer correctement, essayez de devenir des habitués. Beaucoup prétendent que cela vous donnera de meilleures expériences en raison de l’augmentation de la nicotine et de la saveur plus complète. Le seul moyen de savoir quelle marque vous préférez est d’essayer une variété. Essayez-le.
Certaines des marques les plus populaires et les mieux notées incluent: Marlboro, Camel, Lucky Strike, Newport et Pall Mall.

Le goût est quelque peu subjectif. Vous constaterez peut-être que vous n’aimez pas le goût de Marlboros mais appréciez le goût des chameaux. Par conséquent, vous devrez peut-être essayer quelques essais et erreurs avant de trouver une marque de Cave a cigare vraiment agréable pour vous.

Pensez aux cigarettes au menthol. Si vous trouvez que le goût des cigarettes ordinaires est dur, envisagez de passer aux menthols. Les cigarettes au menthol contiennent un additif sans tabac qui crée un goût de menthe lorsqu’elles sont inhalées. La plupart des grandes marques de cigarettes, comme Camels et Marlboros, proposent une variété de menthol.
Si vous n’aimez pas les aliments et les boissons à la menthe, il est peu probable que vous aimiez les cigarettes au menthol. Ils portent une saveur de menthe très forte.
Si vous avez fumé des cigarettes régulières dans le passé, vous n’aimerez peut-être pas les menthes. De nombreuses personnes qui ont acquis le goût des cigarettes naturelles n’aiment pas les menthes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *